Zoom sur le look étonnant de Nicole Scherzinger

0
99

Nicole Scherzinger a un corps de rêve et on comprend qu’elle puisse tout porter. Mais la petite amie du champion du monde de formule 1 Lewis Hamilton n’a pas fait le bon choix la semaine en optant pour une robe cocktail courte mélangeant plusieurs couleurs. Ce cocktail coloré n’était pas du goût de beaucoup de fans de la chanteuse. Décryptons le look dans lequel la jeune star a été aperçue dans les rues de Londres en fin de semaine derrière.

Nicole Scherzinger portait une robe moulante zèbre

Dans son dernier clip très hot d’ailleurs, Nicole Scherzinger a un look très adorable avec son ensemble comprenant un mini-short et une chemise nouée sur le ventre. Mais lorsque la jeune chanteuse s’essaie à des combinaisons vestimentaires comme celle avec laquelle s’affichée tout récemment dans les rues de Londres, la classe n’est vraiment pas au rendez-vous. Et pour cause, la chérie du pilote anglais Lewis Hamilton arborait une robe fourreau originale, composée d’un top imprimé zèbre à fines bretelles qui avait l’avantage de mettre parfaitement en valeur son joli décolleté. De plus, son ensemble comprenait une jupe rose ultra moulante. La classe n’était vraiment pas au rendez-vous avec cette tenue qui se caractérisait surtout par un élastique doré ceinturant la taille et un tissu ajouré.

Pour compléter son total look des années 1980, la jeune brune n’a pas trouvé mieux que de mettre autour du cou une grosse chaîne en or qui scintillait de mille feux. De plus, Nicole Scherzinger avait misé du rouge à lèvres qui avait la même couleur que sa jupe. Et la coiffure ultra volume ainsi que le teint radieux de la petite amie de Lewis Hamilton n’ont rien changé à son total look des années 80 qui était à notre sens un trop au premier degré. La jolie a encore beaucoup de choses à apprendre pour ce qui est des associations vestimentaires puisqu’en la matière la simplicité est souvent requise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here