Votre site internet à disparu des résultats de recherche ?

0
246

Vos mots clés ne répondent plus à vos appels, votre site internet non plus, cela vous inquiète. Il y a de quoi, c’est plutôt inquiétant surtout que si vous ne le trouvez pas, les autres non plus.

La raison est surement que vous êtes victime d’une condamnation du célèbre moteur de recherche. En effet, Google ne fait pas qu’indexer des sites internet dans une base de donnée, il fait bien plus.

Un moteur de recherche intelligent avec des règles à respecter. Mais, vous avez voulu référencer votre site internet seul en vous disant que les services d’un professionnel du référencement web ne vous serait pas utile.

Grosse erreur de votre part, la preuve, vous lisez cet article c’est que vous êtes victime, que votre site internet n’est plus classé dans les résultats de recherche, il a perdu la pôle position.

C’est en effet malheureusement possible de tout perdre en quelques instants, par une simple condamnation votre site internet est placé en SandBox, la « prison » de Google.
Votre site internet n’est plus référencé, invisible car vous n’avez pas respecté les règles.

La principale raison, la plus connue est l’afflux trop important de lien vers votre site internet en un temps très court. Dans ce cas, pas d’autre choix que de patienter, arrêter cet effet de « spam ».
Une autre est la sur-optimisation de votre site internet, vous l’avez noyé de mots clef, de phrase incompréhensible pour vos visiteurs. Vous n’avez pensé qu’au référencement de votre site internet, par aux visiteurs de votre site.

Ceci n’est qu’un avertissement qui peut durer plus ou moins longtemps. Le référencement d’un site internet est un travail de minutie sur le long terme, arrêter donc de jouer les aventuriers contactez un professionnel du référencement web afin d’établir une stratégie, d’obtenir des résultats qui durent.

Pour en ressortir, il faut dans un premier temps corriger vos erreurs, et demander une reconsidération de votre site internet. Google fera donc une nouvelle analyse de celui-ci et jugera si oui ou non il doit l’indexer de nouveau.