Comment trouver une animation qui bouge ?

0
184

Quelques idées pour un air de fête

Envie de faire la fête, mais dans quelle direction aller ? On peut soumettre à l’organisateur des tonnes d’idées. Par exemple et c’est la mode en France, se lancer dans une soirée country. Il suffit de se rapprocher d’un club de danse country. Il y en a assez en France et dans les départements pour ne pas en dénicher un. Demander à la responsable si une intervention lors d’une fête privée les intéresserait. Ce serait bien le diable s’ils répondent de façon négatif.

Ensuite il faut se rapprocher d’un  groupe de musique. Le budget sera un peu plus important si on veut la qualité. Car contrairement au groupe de danse ou c’est généralement gratuit, là il faudra débourser quelques piécettes. Mais cela n’est pas important si on trouve un groupe locaux de qualité.

Une location de rodéo

Et pour finir, ajoutons à cette soirée, le clou de la fête, une location de taureau mécanique, en découvrir sur cette page. C’est incontestablement un  vrai spectacle lorsqu’on regarde des gens connus se trémousser sur ce taureau. Car ce dernier a pour but de les éjecter mais les candidats veulent tous tenir le plus longtemps possible. C’est amusant à voir et on immortalisera cette instant et pourquoi pas offrir aux invités quand ils quittent la fête leur photo sur la bête en plastique.

rodeo

L’addition de ces trois animation donne une soirée festive qui marquera les esprits. Il faudra prévoir pour chaque invités un chapeau de cow-boy. Inutile de les forcer à s’habiller en cow-boy. Le chapeau fera l’affaire. Ce sera une soirée qui bouge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here