Qui parmi ces quatre stars était la plus stylée ?

0
131

La semaine dernière, les stars que sont Beyoncé, Victoria Beckham, Angelina Jolie et Kim Kardashian ont été aperçues dans des tenues remarquables. Qui parmi ces quatre était la plus stylée ? C’est à cette question répondra cet article.

Commençons cette Battle de look de la semaine avec Kim Kardashian. La femme de Kanye West a été aperçue quittant l’appartement de son mari vêtue d’un trench-coat en cuir Lanvin kaki et d’une robe du soir assortie de sa propre collection. La maman de North West accompagnait sa tenue par des sandales portant la signature Hermès. Entre le 9 et le 10 décembre 2014, la star de télé-réalité avait également arboré deux robes moulantes comme son habitude notamment lors du Diamond Ball de la fondation de Rihanna.

Kim Kardashian adopte un look total noir à la soirée Diamond Ball

Angelina Jolie de son côté avait aperçue dans les rues de Los Angeles le mercredi 10 décembre dernier avec un look très chic. En effet, la femme de Brad Pitt portait un pantalon Saint Laurent ainsi qu’un chemisier. Perchée sur des souliers Christian Louboutin, la réalisatrice d’Invincible dont la sortie en salle est prévue pour le 7 janvier prochain était divine.

Angelina Jolie aux BAFTA Awards

Quant à Queen B, elle s’est offerte une soirée ciné en famille avec notamment son mari et leur fille Blue Ray. Pour l’occasion, Beyoncé avait enfilé sous son manteau Kisua et une splendide robe de fête grise. Elle compléter son look de cette soirée du 7 décembre avec des sandales signées Pierre Hardy.

Beyoncé et sa petite famille à New York

Terminons ce match du look de la semaine avec Victoria Beckham qui a été aperçue ce vendredi 12 décembre habillée d’une jupe plissée et d’un pull blanc et de bottes bordeaux.

Victoria Beckham optait pour un pull blanc et une jupe plissée

En définitive, toutes ces quatre stars ont séduit leurs fans chacune à sa façon. C’est pourquoi, nous disons dans ce match, le gagnant c’est la mode.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here