Pourquoi choisir un professionnel serrurier Ipsov?

0
196

Il est tellement désagréable de se retrouvez devant sa porte d’entrée soit sans ses clés. Pour peut qu’il fasse froid ou qu’il y ait quelque chose d’urgent à faire chez soi, c’est insupportable. Si en plus vous rajouter les désagréments d’un serrurier à peine compétant, qui tarde à venir et qui vous assassine avec une facture de 300euros, là c’est l’horreur.

Ipsov propose une solution.

Pour résoudre ce problème, ipsov a imaginé une solution imparable : faire distinguer les bons des mauvais serruriers non pas par un organisme certificateur mais directement par les consommateurs eux-mêmes. L’idée existe sous d’autre forme comme google adresse ou maintenant google+ local, à la différence prêt qu’aucun contrôle n’est réalisé donc tous les avis sont affichés de manière brut. Cala signifie  que n’importe qui peut laisser des avis, aussi bien un serrurier concurrent que le professionnel lui-même et que tout est mélangé dans une liste anarchique. Les inconvénients pour le consommateur sont évidents mais ils le sont plus encore pour le serrurier honnête qui peut se faire descendre par qui veut. Il existe  également la solution des commentaires sur certains sites mais cette fois-ci le professionnel peut supprimer tout avis dérangeant et là c’est le consommateur qui est lésé.

Ipsov tente de protéger le consommateur et le serrurier honnête.

serrurierAvec ipsov, les commentaires et notes ne sont pas divulgués, ainsi le professionnel n’est pas sanctionné pour un seul avis négatif, sauf évidement si un consommateur porte plainte de manière officielle. Pour contrôler les avis concurrents ou les autoévaluations indésirables ipsov vérifie et compare les identités des émetteurs d’avis et les contacte régulièrement. Le consommateur quant à lui, peut se repérer par une icône ipsov placée ou non en haut du site du professionnel comme sur l’espace serrurier à Rouen, lui indiquant si ce dernier est sérieux ou non.

Retrouvez également une application concrète sur le site serrurier à Angers.