Comment passer un week-end insolite en couple ?

0
140

À deux, il est vrai qu’il n’y a pas meilleur moyen pour se ressourcer que de partir en aventure pour quelques jours. Le temps d’un week-end à deux, les possibilités sont nombreuses. Une escape à Venise est bien sûr à faire tout comme un séjour en chalet à la montagne. Sinon des offres de week-end insolite en Bretagne existent. Voici quelques activités ou hébergements originaux qui peuvent ponctuer une visite de cette chère région de la France.

Une aventure féerique

Pour les amoureux qui partagent la même passion ou qui ont grandi ensemble, pourquoi ne pas se glisser dans la peau de ses héros d’enfance ? Ce parcours fera découvrir les lieux exotiques et les plus insolites.

Une petite escapade en amoureux

L’idéal serait de choisir une destination riche de sa nature verdoyante et offrant de spectaculaires vues. Certains hébergements proposent aux couples de goûter aux différentes tisanes avec des arômes particuliers voire même des massages relaxants.

Une visite des dauphins

Pour 2 jours, pourquoi ne pas aller à la rencontre des dauphins ? Ces grands cétacés constituent un vrai trésor pour la culture dans une partie de la France. Spectacle unique, cette visite sur mer deviendra de grands souvenirs pour le couple.

Où trouver des dauphins en Bretagne, des réponses ici : http://www.routard.com/forum_message/2637215/ou_croiser_des_dauphins_en_bretagne.htm

Un week-end perché dans un arbre

Idéal pour profiter d’un week-end à la hauteur de ses attentes. Pelotonné l’un contre l’autre, il n’y a pas meilleur moyen pour faire revivre la flamme et à la fois être en osmose avec la nature. Un petit dîner dans ce petit bout de paradis serait tout simplement romantique. Pas besoin de télévision, pas besoin d’internet, c’est à deux que se passent les animations.