Que faire à Frontignan l’été ?

0
150

Frontignan est une ville balnéaire, à 30 minutes de Montpellier. Une charmante commune qui propose diverses activités au cours de la période estivale. Les enfants peuvent s’amuser, les adultes se détendre et les plus âgées profiter des activités organisées par les maisons de retraite de Frontignan.

Une paillotte, Lire à la mer, offre aux vacanciers et touristes d’un moment des livres de tous genres : romans, mangas, bd, etc.

Avec l’office de tourisme, votre séjour peut être bien organisé et enrichi d’informations utiles à connaître sur la commune et les alentours au niveau des activités, des sorties et des événements.

maison_retraite_frontignan_vacances_ete

Pour les plus petits, l’office du tourisme organise cet été des balades thématiques : à la découverte de sel d’Ingril, les salons, les coquillages, etc… P’tits Ecolos lient la balade à l’amusement entre l’eau et la terre. Equipés de jumelles, de baskets et de casquettes, ils sont parés pour partir à la découverte de l’environnement durant deux heures entières afin d’observer les animaux, ramasser les coquillages et autres trésors laissés par la mer. Ils peuvent par la suite observer la nature par microscope ou devenir artiste le temps avec les trouvailles de la garrigue.

Tout l’été, depuis début juillet jusque fin août, des feux d’artifices, des rencontres autour de l’astrologie et des concerts animent le bord de mer pour le plus grand des plaisirs des tous petits et des plus grands. Les personnes vivant dans une résidence médicalisée de Frontignan peuvent également profiter de moments de fête et de l’ambiance estivale.

Tournois de joute, régates, fête de la mer, il existe de nombreux événements organisés autour du monde aquatique.

Un guide d’été est distribué pour connaître en entier toutes les activités proposées durant cet été 2014. Il vous reste encore du temps pour en profiter.

Visitez le site de l’OT de Frontignan pour avoir plus de renseignements : www.frontignan-tourisme.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here