Comment se préparer pour affronter l’hiver ?

0
186

Choisissez l’homéopathie pour affronter l’hiver tranquillement

L’hiver est la période durant laquelle les épidémies se propagent le plus rapidement : grippe, fièvre, rhumes, qui sont des infections hautement contagieuses et désagréables. Choisissez les solutions homéopathiques des Laboratoires Lehning pour prévenir ces désagréments saisonniers.  Voici nos recommandations pour vous prémunir de manger de manière équilibrée, de se laver les mains le plus souvent possibles, de se couvrir en conséquence et de choisir l’homéopathie pour traiter les premiers symptômes.

L52 : choisissez l’homéopathie contre les états grippaux

La solution homéopathique L52 contient 10 substances actives 100% naturelles qui permettent de traiter les symptômes spécifiques aux infections saisonnières (rhume, grippe, fièvre, courbatures…) en mettant à profit les effets de la médecine douce et naturelle.  Ce médicament homéopathique est issu d’une formule combinant 10 principes actifs 100 % naturels et ne provoque aucun effet indésirable. Pour l’adulte et l’enfant d’au moins 2 ans.

Sinuspax : traitez sinusite et rhinite

La solution homéopathique Sinuspax permet de lutter contre les effets désagréables des rhumes. Il permet d’apaiser les maux de tête liés aux sinus, ainsi que de traiter les nez bouchés. Il permet de décongestionner le nez et traite les sinus. Il s’agit d’un médicament utilisé depuis plusieurs années pour traiter les désagréments hivernaux.

Ce médicament homéopathique est issu de 12 substances naturelles qui agissent sur les symptômes de la sinusite, ainsi que sur les symptômes qui y sont généralement associés : éternuments, maux de tête, nez bouché… Ce médicament naturel est garanti sans effet secondaire. A partir de 6 ans seulement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here