Comment porter des tissus imprimés fleuris  pour cet automne ?

0
273

Beaucoup d’entre vous sont à la recherche de bonnes idées mode ou couture. Et nous faisons notre maximum pour vous apporter des idées toujours plus originales les unes que les autres. Cette fois-ci nous allons vous proposer trois tenues pour vous inspirer si vous êtes en possession de tissus imprimés fleuris que vous voulez porter pour l’automne mais que vous ne savez pas trop quoi en faire. Cet article vous est aussi destiné si vous voulez à tout prix porter des imprimés fleuris mais que vous ne savez pas comment les porter ou quoi choisir. Nous allons vous proposer trois types de tenues que l’on peut avoir avec ces imprimés fleuris qui sont si à la mode pendant la saison automnale.

Une très longue robe comme Rosario Dawson :

Rosario Dawson porte une robe longue verte à l'air exotique

En voyant la belle actrice dans cette robe longue, impossible de ne pas se rappeler que l’imprimé fleuri est le tissu fétiche de l’automne. C’est une tenue très exotique digne des plus grandes plages. Le tissu est fait dans un imprimé très coloré, le bustier est maintenu au niveau du cou grâce à un ensemble de pendentif multicolore qui sert de fermeture de la robe. Ensuite, la robe part sur une découpe sans manches et évasée jusqu’au ras du sol. Rosario opte pour un bracelet assorti et une pochette bleue pour compléter sa tenue. Ce qui n’est pas obligatoirement nécessaire avec ce type d’imprimé comme c’est déjà très chargé.

Une petite robe comme Ellie Kemper :

Ellie Kemper porte une robe de princesse signée Honor

Vous pouvez aussi choisir une robe de cocktail plus courte comme celle que porte ici Ellie Kemper. Cette robe imprimée jaune est signée Honor et la découpe est très travaillée : on a un bustier qui combine une illusion de col à une transparence en voile pour le côté sexy. Puis, le bustier s’affine jusqu’à la taille où la jupe part en volume avec des plis sur le côté. C’est en effet une petite robe imprimée très sophistiquée. Ellie porte des sandales à brides argentées et rien d’autre pour mettre en avant sa tenue et ne pas l’alourdir.

Un ensemble ultra court comme Bella Thorne :

Bella Thorne était sexy avec cette tenue imprimée

Si vous préférez le côté très sexy alors c’est cette tenue qui vous conviendra. Bella Thorne mise sur le minimalisme avec cet ensemble imprimé jaune et vert. Le bustier est court et cache juste sa poitrine, la mini jupe est en style portefeuille mais avec une découpe en angles au niveau des cuisses. C’est sûr qu’il faut vouloir se sentir sexy pour porter cette tenue presque de plage. Le plus de la tenue, c’est le contraste que Bella fait avec ses chaussures : des sandales ouvertes mais montantes. On ne sait plus trop si elle préfère jouer sur la légèreté de la tenue ou si finalement, vu les chaussures, elle préfère se couvrir un peu plus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here