Comment offrir de la lingerie sans se tromper?

0
231

La lingerie est un cadeau particulièrement choisi par les hommes pour leur compagne. Que ce soit pour un anniversaire, noël, la Saint-Valentin, ou toute autre occasion, offrir de jolis dessous à sa moitié reste une valeur sûre… à condition de ne pas se tromper de taille.

Bonnets, matières et coupes: que choisir?

Lorsqu’un homme appelle le service clientèle Lingerie Secrète pour des renseignements, force est de constater qu’il est bien souvent perdu par toutes les possibilités qui s’offrent à lui. S’il sait nous décrire les ensembles qui lui plaisent, nous avons beaucoup plus de mal à l’aiguiller concernant une taille à sélectionner.

Et ce n’est évidemment pas le moment de demander à sa compagne quelles sont ses mensurations. Soit elle le prendrait mal, soit elle se douterait de quelques chose.

Pour ne pas faire d’impaire, nous conseillons donc à nos clients de se tourner vers des modèles simples et pas trop extravagants.

La pièce de lingerie la plus adaptée reste la nuisette. Indémodable et facile à porter, elle dégage beaucoup de sensualité et de glamour. Dans une matière fluide et douce, rehaussée d’un peu de dentelle, elle fera sensation.

nuisette

Pour faire preuve d’un peu plus d’originalité et d’audace, nous conseillons d’éviter les dessous avec armatures. En effet, ils sont plus délicats à choisir en terme de taille puisqu’il faut connaître le bonnet habituellement porté. Les risques d’erreurs sont plus grands, et il serait dommage d’offrir une jolie parure de lingerie qui ne conviendrait pas.Un body en dentelle ou encore une combinaison résille sont donc particulièrement indiqués.

Si malgré ces conseils, vous n’arrivez toujours pas à faire votre choix parmi tous les beaux ensembles de lingerie que proposent Lingerie Secrète, n’hésitez pas à contacter le service client par mail ou téléphone.

Les frais de port vous sont offerts dès 69 euros d’achats, une raison supplémentaire de craquer!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here