Comment être classe en portant un pantalon pour une grande cérémonie ?

0
261

Beaucoup disent que les pantalons ne sont pas vraiment classes pour une femme lorsqu’on assiste à une grande cérémonie ou à un grand événement. C’est totalement faux et nous allons vous le prouver grâce à cet article. Nous vous proposons plusieurs types de pantalons que vous pouvez parfaitement porter à une grande cérémonie. Le robes de cocktail sont jolies mais savoir choisir un bon pantalon peut aussi faire tourner des têtes. Et vous verrez avec les stars que nous vous présentons qu’un pantalon peut être aussi sexy et élégant qu’une robe.

Cameron Diaz et sa combinaison noire :

Cameron Diaz portait une combinaison pantalon noire à col en V

Et une fois de plus, on succombe à la classe que dégage la belle Cameron Diaz. Le noir est déjà signe d’élégance mais avec cette combinaison pantalon, l’actrice est sublime : un col en V qui dévoile son décolleté pour un côté sexy, un haut près du corps pour souligner la fine silhouette, des manches amples assortis au bas ample du pantalon, l’ensemble est parfaitement coupé pour mettre en valeur la star. Elle accessoirise avec des bijoux style bohême pour orner l’espace laissé par son décolleté. Classe, simple, élégant en pantalon.

Jenna Dewa-Tatum et sa combinaison bustier noire :

Jenna Dewa-Tatum était sexy avec une combinaison noire à bustier cintré

Voici une autre version de la combinaison noire si la dernière ne vous a pas emballée. La jeune maman est très élégante grâce à un bustier bien dessiné avec une découpe en V au milieu pour un côté encore plus sexy. La cesure au niveau de la tille est bien faite pour marquer la taille mais le bas est plus ample pour un effet décontracté. Pour illuminer sa tenue soirée, Jenna choisit de porter des sandales ornées scintillantes. C’est la petite touche qui évite un total look noir trop sombre.

Beyoncé et sa combinaison blanche :

beyoncé en combinaison blanche très décolletée à la fête d'anniversaire de Chime For Change

Vous préférez le blanc et un style plus sexy encore? Alors c’est cette combinaison de Beyoncé qui vous plaira. La chanteuse est reconnue pour avoir un très bon goût vestimentaire et encore une fois, elle reussit à allier glamour et sexy avec cette combinaison signée Gucci. Le décolleté plongeant est là pour la touche sexy, la combinaison est dessinée près du corps pour mettre en valeur les formes généreuses de Beyoncé. Elle accessoirise avec une pochette bien discrète pour garder la combinaison mise en valeur. Les escarpins à plateformes noires perfectionnent sa tenue.

Jennifer Nettles et son ensemble noir et blanc :

Jennifer Nettles portait une combinaison bicolore sur le tapis rouge

Vous aimez les mix ? Alors regardez ce que porte Jennifer Nettles : un pantalon style oversize très ample combiné avec un petit haut noir très près du corps pour jouer avec le contraste large/serré en même temps que le contraste noir/blanc et le contraste sobre/étincelant. La simplicité est incarnée par le pantalon et l’excentricité incarnée par le haut. Le tout est relié par une ceinture pour bien marquer la séparation.

Voir plus : Comment rester classe même en salopette ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here