Comment dépanner mon ordinateur à moindre frais ?

2
247

Votre ordinateur fait des siennes ? Il ne fonctionne plus mais vous redoutez la visite chez le technicien informatique, de voir le devis arriver.

Nous avons pour cela une solution pour vous, la hotline informatique. Le cout de la communication est facturé à la minute, vous ne payer que ce que vous avez exactement consommé.

Pas de forfait de prise en charge, forfait diagnostique et j’en passe ! En contactant la hotline informatique vous connaissez le prix exact de la communication, vous êtes en relation avec un technicien informatique diplômé pour répondre à toutes vos questions dans le domaine de l’informatique.

Le diagnostic se fait par téléphone et dure généralement quelques minutes. Vous avez la réponse en direct sans avoir perdu de temps à vous déplacer pour trouver un technicien informatique proche de chez vous.

Pas de frais caché, pas de surcoût, vous payer à la minute directement sur votre facture téléphonique comme tout les numéros téléphoniques surtaxés Français.

Le service de hotline informatique ne permet pas seulement de diagnostiquer des pannes, il permet aussi de répondre à vos questions dans le domaine de l’informatique; vous conseiller pour l’achat d’un matériel informatique, vous aider à l’installation d’un périphérique, d’un accès à internet.

Aucunes compétences n’est requise ! Fini les aprioris, le technicien du service hotline vous indique pas à pas les démarches, manipulation à effectuer et vous explique chacune de ses actions.
Vous n’êtes ainsi pas dérangé par sa présence à votre domicile, vous n’êtes pas non plus contraint de vous déplacer il vous suffit juste de composer le numéro de téléphone indiqué sur le site internet d’Assistance Hotline Info.

N’est elle pas économique cette solution ? Dans plus de 80% des cas, l’intervention physique d’un technicien n’est pas utile, alors pourquoi payer un déplacement et une heure d’intervention alors que seulement quelques minutes suffisent.

Comments are closed.