Bachelor Commerce : connaissez-vous ce cursus BAC+3 ?

0
160
bachelor commerce

Le Bachelor Commerce est un diplôme qui se suit en un an après un niveau BAC+2. Abordé en alternance, il permet aux futurs responsables commerciaux et marketing d’acquérir une expérience professionnelle solide avant d’entrer sur le marché de l’emploi.

L’ISCT Toulouse est une école de commerce qui propose de nombreux cursus axés sur le commerce, le marketing et la communication. Le Bachelor commerce de l’ISCT fait partie des diplômes qui débouchent sur un niveau BAC+3, une formation en un an et en alternance.

bachelor commerce

L’étudiant y suit une semaine de cours par mois, puis part trois semaines pleines en entreprise.

Les possibilités de carrière qui s’ouvrent alors au jeune sont nombreuses : chef de produits, chef de secteur, responsable commercial ou responsable marketing sont autant de postes que le jeune diplômé pourra espérer atteindre.

Le principe du suivi en alternance du bachelor commerce permet véritablement au jeune de cumuler un savoir et un savoir-faire qui seront reconnus (et demandés) plus tard, lors d’une future recherche d’emploi.

Ce diplôme est accessible avec un niveau BAC+2 de n’importe quelle spécialité mais son suivi est néanmoins subordonné à la réussite de tests et d’entretiens aussi bien pédagogiques que professionnels.

L’ISCT est une école de commerce basée sur Toulouse qui offre depuis près de vingt ans la possibilité à ses étudiants de suivre des études supérieures en alternance avec un séjour en entreprise.

Le bachelor commerce, comme les autres diplômes proposés par l’ISCT, est accompagné de la signature d’un contrat en alternance qui permet au jeune de percevoir une rémunération pendant son stage en entreprise.

Faites connaissance avec les diplômes d’études supérieures en commerce et en marketing de l’ISCT Toulouse en vous rendant simplement sur le site de l’établissement.

isct.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here