Anti-moustique naturel : voulez-vous suivre l’aventure d’un moustique ?

0
186
anti-moustique naturel

A partir du mois de mai, une petite créature s’éveille en même temps que les fruits et les fleurs. Le moustique renaît pour une petite période et trouve déjà le temps long sans êtres vivants à qui prélever du sang. On ne saura pas exactement ce que le fait le mâle moustique car on en sait finalement plus sur la femelle. C’est elle qui, dès le printemps, part en quête de sang frais pour nourrir ses oeufs. Plusieurs ennemis devront être affrontés. parmi ceux-ci, l’anti-moustique naturel.

Ou pas.

anti-moustique naturel

Avec ou sans anti-moustique naturel : une histoire en deux chapitres

Notre femelle moustique part donc faire les courses. Objectif ? du sang pour ses oeufs, pour que ceux-ci arrivent à maturité et donnent eux-même naissance à d’autres oeufs pour lesquelles les femelles moustiques….

Mais à peine notre amie ailée a-t-elle battu de quelques coups d’ailes qu’elle s’effondre, vaincu par un pesticide quelconque…

De ce drame, n’hésitons pas à faire une comédie plus légère.

La femelle moustique commence ses investigations et passe sans le voir devant un humain auquel elle ne fera pas attention. Celui-ci est doté d’un anti-moustique naturel, un bracelet anti-moustique Moust qui dissimule sa présence aux insectes grâce à la citronnelle qu’il contient.
Cet anti-moustique naturel est vendu sur le site du même nom, Moust.fr et se destine aux particuliers comme aux professionnels.

Ce bracelet à l’anti-moustique naturel est réglable, waterproof et se décline en plusieurs coloris. Agréé par l’agence de protection de la Santé, l’anti-moustique naturel Moust vous assure une belle saison sans moustique.

Moust.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here