Comment bien organiser un anniversaire enfant pour fille et garçons ?

0
235

Anniversaire enfant: la petite marchande d’anniversaires propose des kits anniversaires pour les filles et pour les garçons.

Pour des anniversaires ‘enfants originaux et variés qui raviront vos enfants et leurs amis la petite marchande à imaginé des kits anniversaire adaptés aux besoins de chacune et chacun.

En effet, vous pourrez trouver  des kits vaisselle avec un choix par thème, de serviettes , gobelets et d’ assiettes en carton. Tout ce dont vous aurez besoin pour dresser une jolie table d’anniversaire.

Selon vos gouts et les souhaits de votre enfant, vous pourrez choisir par exemple entre les kits anniversaires chevaliers ou cow-boy pour les garçons ou des kits vaisselle à pois rose, rouge ou blanc, à fleurs ou à décor princesse pour les filles.

La petite marchande d’anniversaires vous propose également des kits vaisselles et décoration qui vous permettrons, outre la vaisselle, de décorer votre table d’anniversaire ainsi que le gâteau.

Vous retrouverez les décorations à pois roses et rouges mais aussi le délicieux kit anniversaire ballerine , le kit princesse et poupée kimi qui raviront les petites filles.

Pour les garçons les kits anniversaire foot., pirate ou chevalier enthousiasmeront les sportifs en herbe ainsi que les loups de mers et les petits écuyers.

Enfin les kits anniversaires complets ajouteront aux kits ci-dessus des activités et ateliers créatifs à thème, des joujoux et des jouets pour une fête inoubliable ou tout à été pensé pour le plus grande joies de vos enfants.

Vous pourrez trouver des kits sorcier ou encore un kit anniversaire vintage aux douces couleurs pastel ou bien le kit anniversaire cupcake.

Tous les articles de ces kits sont également disponibles à l’unité afin que vous puissiez panacher, composer et créer vous même l’anniversaire de votre enfant si vous le souhaitez.

Venez nous retrouver et visitez notre boutique en ligne :lapetitemarchandanniversaires.com

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here