Comment mincir naturellement? les complements alimentaires, fleurs de Bach…

1
241

Bientôt l’été et le maillot sur la plage. Vous cherchez à éliminer les petits kilos superflus sans pour autant vous lancer dans des régimes trop stricts.  Surtout que l’effet yoyo n’est pas très apprécié par notre corps. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre?  Alors voici quelques conseils et astuces pour mincir tout naturellement avec les complements alimentaires et les fleurs de Bach.

Les compléments alimentaires

La stévia : la stévia est une plante originaire d’Amerique latine mais qui est cultivée un peu partout dans le monde. L’avantage de cette plante est qu’elle est édulcolorante et ce, sans aucune calorie. La stévia est vendue en poudre que vous pourrez mettre dans vos yaourts, sur vos salades de fruits…mais également en sucrettes que vous pourrez glisser dans  votre sac pour votre thé ou café au boulot.

Les compléments alimentaires adaptés à notre morphologie

Parce qu’on ne perd pas de la même façon selon que l’on prenne « du ventre » ou des hanches, le programme ligne de Fitoform propose une gamme de compléments alimentaires en fonction de notre morpho type ainsi que des conseils sur les sports à privilégier et l’alimentation la plus adaptée.

Les émotions, l’appétit et les fleurs de Bach

Les fleurs de Bach peuvent harmonier des états émotionnels négatifs qui peuvent être la cause de mauvaises habitudes alimentaires. Les fleurs de Bach pourraient vous aider à mieux vous connaître et ainsi manger différemment. Si par exemple, vous vous jetez sur la nourriture pour estomper votre colère ou votre stress pensez à la fleur de Bach Houx. Si en société, vous avez l’alcool un peu mondain, pour être un peu plus à l’aise avec les autres sans avoir à parler vraiment de ce qui vous tracasse, pensez à la fleur de Bach Aigremoine. Si seuls pendant vos soirées, vous prenez dans le sachet de sucrerie pour tromper le sentiment de solitude, penchez-vous sur la fleur de Bach bruyère.

De manière générale :

Veillez à avoir une alimentation variée et de qualité, bougez, respirez !

Découvrez toutes les fleurs de Bach ici : http://www.vitalibio.com/55-fleurs-du-dr-bach